• (iOS) Dropdom - Jewel Blast cheats générateur de points

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Dropdom - Jewel Blast ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Dropdom - Jewel Blast IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ cheats générateur de points ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Dropdom - Jewel Blast 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    C'est dur pour moi mais c'est amusant à jouer

    C'était un beau jeu. J'ai aimé la musique et les énigmes que vous avez dû assembler. Mais ensuite, il n'y avait plus d'énigmes. A quoi sert de jouer ? J'ai beaucoup aimé ces puzzles.

    Amusant et très stimulant

    J'aime le jeu, dans une certaine mesure. Mon meilleur score se situe entre 600 000 et 700 000 (je ne me souviens plus du montant exact)... mais il m'a fallu une éternité pour y arriver. J'aime le fait que je ne sois pas limité à augmenter le score en une seule séance. J'aime aussi le nouvel ajout de puzzle... à tel point que je veux JUSTE jouer la partie puzzle... et la partie dropdom est devenue un obstacle pour moi et j'ai fini par ne pas l'aimer, en conséquence. J'adorerais voir un jeu de puzzle séparé avec CES puzzles.

    J'aime le jeu, mais pourquoi y a-t-il des publicités après chaque tour sanglant ??? Je ne joue pas aussi souvent que je le ferais à cause de ces interruptions exaspérantes.

    J'adore le jeu mais il y a tellement de publicités que je ne peux même pas jouer. C'est littéralement tous les autres mouvements qui sont interrompus par une annonce. Je paierais pour ce jeu juste pour me débarrasser des publicités

    Bien commencé, puis beaucoup trop vite trop tôt, PAS agréable du tout alors. Le jeu se termine trop rapidement, puis coincé avec plus de publicités, ralentissez-le, je reviendrai ! Pour l'instant... désinstallé ! On dirait que vous êtes trop gourmand avec le jeu et gagnez de l'argent !! GROS éteindre !!

    Très agréable super les petits puzzles

    Les graphismes sont sympas. Je donnerais cinq étoiles si vous pouviez déplacer des blocs vers le haut et sur d'autres blocs au lieu de simplement glisser sur les côtés d'avant en arrière. C'est irritant de recevoir des publicités toutes les deux secondes, puis d'être invité à évaluer le jeu. C'est très difficile à jouer, mais ce serait mieux si les blocs pouvaient être déplacés de plus en plus.

    C'est un jeu mignon et stimulant. Les zigsaws sont mignons, même si après un certain temps, ce ne sont que des gifs différents. Le jeu drop dom est génial, même si après environ 1,5k points, c'est plutôt... punitif. L'algorithme en fait au point une seule erreur et vous êtes obligé d'arrêter. Je l'ai fait à 2.8k points et je trouve ça plutôt fastidieux de continuer. 3/5

    Comme les applications veulent parfois le faire, elles demandent une note, et si la note n'est pas celle qu'elles aiment, elles redirigent vers la section de commentaires. Cette note 1 étoile est destinée à compenser les notes moins qu'élogieuses qui ont été perdues en raison de cet exercice d'interface utilisateur malveillant.

    peu Des pubs sont apparus en plein milieu de partie et me mettent un fond noir qui m'oblige à quitter le jeu Faite quelque chose !

    J'aime et j'aimerais ce jeu mais pourquoi être coupé par des pubs interminable qui démotive de jouer .. désolée !!!! j'arrete .

    La nouvelle mise à jour a rendu le jeu plus difficile, ne profitant plus du jeu. Utiliser pour essayer de battre mon meilleur score de 4000, maintenant je ne peux même pas atteindre 500. C'était agréable. Pas plus.

    Dropdom - Jewel Blast Jumboq gko

    ड्रॉपडोम - ज्वेल ब्लास्ट पहेली fql

    Les publicités font des ravages

    La première fois que j'ai joué ça semblait intéressant, dès la seconde fois c'était principalement que des pubs alors j'ai désinstallé

    Un jeu assez sympathique, avec cependant une bonne part de frustration concernant les indices qui sont prodigués sans qu'on les ait demandés, sans nous donner la possibilité de réfléchir plus longuement !

    Le jeu est vraiment intéressant, mais après avoir marqué 800 ou plus, vous commencerez à voir le jeu ne pousser que les gros blocs qui vous empêchent de trouver un match et vous ne pouvez plus jouer. Il est vraiment frustrant de voir comment l'algorithme est scénarisé. De plus, même après avoir regardé l'annonce, les blocs qui sont gelés ne vous permettront pas de jouer beaucoup plus loin. C'est décevant. Désinstallé pour l'instant. Je verrai plus tard si jamais j'ai du temps libre.

    Le jeu est bien mais il y a beaucoup trop de pub

    Jeu léger, facile en cas de distraction.

    effacer tout ce jeu

    lorsque la mise à jour est effectuée, le score est lent. jeu ennuyant

    cool commenter les jeux

    Le jeu était amusant jusqu'à la dernière mise à jour, il est impossible de battre votre meilleur score, il est comme conçu pour vous faire échouer. Les publicités sont les pires même les énigmes semblent avoir disparu

    j'aime beaucoup, ces simples mais sympa

    La mise à jour a ruiné un jeu fabuleux. J'avais l'habitude d'y jouer tout le temps mais depuis la dernière mise à jour impossible d'obtenir plus de 1000 points


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :